31/07/2009

la boisson "BOIS-MOI / DRINK ME" (made in wonderland) la plus rapetissante des boissons rafraîchissantes!


"BOIS-MOI" a le goût du mélange de la tarte aux cerises, de la crème renversée, de l'ananas, de la dinde rôtie, du caramel, et des tartines beurrées. DE-LI-CIEUX!!

4 commentaires:

TELLE a dit…

excellent aussi!
mais pourquoi je n'ai jamais rien vu de tes créations avant? c'est tout simplement divin... subtil et ravissant!

Lisa a dit…

Merci, merci, merci, pour les compliments.
C'est marrant je me pose la même question... Pourquoi ne trouve-t-on pas mes créations partout à travers le monde!!!??
Ahhh... la réponse c'est sans doute parce que je débute. En tout cas, me voilà bien encouragée à faire que cela change!

nathalie a dit…

Le flacon est ravissant!! Parfois, j'aimerais bien boire de cette potion magique pour disparaitre aux yeux de certains, ou certaines!!!!
Dis moi, tu es prête pour le concours MCI sur Alice au pays des merveilles!!!

Lisette a dit…

tes créas wonderland sont justes excellentes. Tu vas les mettre en ventes aussi celles là?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...