10/10/2009

projet perso en cours- la salle de bain







il y a aussi le journal qui se déplie, le tapis qui se soulève, et on peut mettre des trucs dans les WC et le lavabo


3 commentaires:

Elen a dit…

Je....A quel genre de truc tu penses quand tu parles de mettre des trucs dans les WC et le lavabo?? Tu m'inquiètes!

nathalie a dit…

cette salle de bain est très sympa aussi. J'aime le fait de pouvoir glisser ses petits doigts dans la baignoire, ouvrir la pharmacie, soulever le tapis....

Anonyme a dit…

Un projet de livre que l'on pourra lire un jour? J'adore vos créations, je serais bien preneuse dune télévision moelleuse si vous en réalisez d'autres un de ces quatre... Et le thé d'Alice, je l'adore, je l'ai à la maison et l'ai déjà offert trois fois... Je réalise maintenant que c'est vous! Bravo et merci...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...