10/10/2009

projet perso en cours - suite - la cuisine





il y a aussi le micro-onde qui s'ouvre, la nappe qui se soulève, et on peut mettre des trucs dans les tiroirs et dans la poubelle

5 commentaires:

Elen a dit…

Mais qu'es ce que tu nous prépares? Une maison pour poupée en tissu? Un guide pour expliquer à ton copain où se range les choses? Une nouvelle technique pour former les futures femmes au foyer dès le plus jeune âges??
En tout cas c'est trés beau et trés bien fait tout ça!
BRAVO tu as bien du te prendre la tête.
Sinon t'es dispo un soir de la semaine prochaine?
Bisous

TELLE a dit…

excellent!!! j'adooooooore... je n'ai vu que la cuisine, mais plus bas, il y a la salle de bain, alors je continue ma visite! bravo!!!!

nathalie a dit…

Moi aussi j'adore cette cuisinette en tissu !!

edwige a dit…

quelle précision dans les détails ...tout est si charmant !! bravo bravo c'est vraiment adorablement joli !!!!!!!!!

Sandrine a dit…

C'est magnifique, quel soin dans les détails !!! J'ai hâte d'en voir plus...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...