16/11/2009

Doudou hibou pour jouer à coucou hibou






Ventre tout doux, ailes en tissu liberty. Reste plus qu'à les vendre, mais avec l'étiquette on s'y croit déjà, non? D'autres coloris sont à venir. (photos un peu tristes pour cause de lundi parisien)

8 commentaires:

Ben a dit…

Moi je veux pas qu'on les vende, je veux qu'ils restent chez nous....

julie a dit…

he ben moi je veux qu'ils viennent chez moi ! Na!

amélie a dit…

moi j'en veux un. C'est trop top.

Isa a dit…

thes eowls are adorable!!

I just found you via MAde By Joel. Lovely blog!

xo

Isa a dit…

I meant to say "these owls" :)

Lisa a dit…

Thank you !!!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont adorables et l'étiquette c'est un plus. Je suis justement à la recherche d'étiquette pour mes crétions. Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé les votre et si vous en êtes contente. Merci et bonne continuation.

Lisa a dit…

Je fais moi-même mes étiquettes en imprimant mon logo sur du papier transfert pour tissu (qu'on trouve un peu partout).

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...