06/04/2010

coussin télévision







Je viens de finir ce coussin télévision. L'ensemble est en gabardine. La "mire" est entièrement brodée (cotons et suédine)
Boutons carrés arrondis, 1,7 cm de côté. Rembourrage fibres de polyester. Taille: 45 x 32 cm (sans compter l'antenne) Je cherche maintenant une boutique pour le mettre à la vente.

6 commentaires:

Mag' a dit…

Magnifique! Très joli travail!!!

Anne a dit…

géant !!

nathalie a dit…

Excellent, là encore de vieux souvenirs!!!!

ribambins a dit…

Un petit air d'escargot. C'est très beau. Mais combien d'heures nécessaire pour y arriver.???

Mmm a dit…

pffff je viens de m'inscrire au concours de blog marie claire idées et franchement quand je vois les sublimes créa que tu fais (ahhhhhhhhhh cette télé, elle est top top), c'est loin d'être gagné pour moi. Ce n'est pas grave, ça m'aura au moins permis de tomber chez toi et de baver un peu devant tant de génie créatif.

Emma a dit…

waouh !!!
je l'ai vu sur le mci et franchement c mon coup de coeur; j'adoooooooooooore !!!
Un site vraiment fabuleux, une belle promenade et une source d'inspiration (pas pour faire pareil : j'en ai pas la prétention mais c vraiment fabuleux: un très grand BRAVO !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...