06/04/2010

Le téléphone pleure... (air connu)
















Mes petits téléphones en tissu pour jouer à Claude François, décorer le salon ou encore une chambre d'enfant attendent une gentille boutique pour les accueillir. Et en attendant ils sont allés dire bonjour à l'INPI. Lequel préférez-vous?

14 commentaires:

Claire Fauché a dit…

tous je les aime tous... peut-être le rose pâle .. mais franchement...

tu devrais t'inscrire sur Facebook...

Julie a dit…

tout pareil que Claire!!

bisous

abracadacam a dit…

OUAHHHH ! magnifique !!

K*and*Co a dit…

Ils sont vraiment super jolis.
Mes préférés sont le premier et le dernier parce que ce sont des couleurs que j'affectionnent beaucoup.

K*and*Co a dit…

Au fait pourquoi tu n'ouvres pas une boutique en ligne style "bigcartel" pour vendre tes jolies créations?
Françoise

Nat la fée angevine a dit…

J'adore ! trop beau et en plus ça permet de gérer ses appels.. on décroche quand on veut et à qui on veut !! Je les aime tous aussi mais peut-être encore plus le premier et le rouge et blanc et... ben non en fait je les aime vraiment tous!!!
Bravo Bravo
A + Nat la fée

Lisa a dit…

Tu as tout compris Nat la fée. Mes téléphones sont des anti smart-phone! Vive la liberté!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très original ! jolie collection :)!
aji

http://marimerveille.canalblog.com

lamaisonrouge a dit…

je les trouve tous superbes! un petit penchant pour le rouge...

nathalie a dit…

Très sympa cette collection de téléphones !!!Dans quelques années,les enfants se demanderont probablement quel est cet étrange objet !!! En tous les cas nous qui les avons connus chez nos parents, avec le "DRING, DRING",c'est très amusant de les voir représentés de la sorte.Mon petit faible pour le dernier!!

amba a dit…

oww!

samelsa a dit…

TOUS !!! Je les aime tous !!! Ils sont trop beaux comme diraient mes filles....

edwige a dit…

Ils sont tous totalement craquAAaaant mais j'ai une préférence pour les coloris et les motifs des deux derniers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isabelle Kessedjian a dit…

Tous sublime impossible de dire lequel est le plus beau.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...