30/05/2010

Une souris verte - "avant première"

Mon tout premier livre-tissu "Une souris verte" sortira en juillet aux Editions Tourbillon.
http://livre.fnac.com/a2843261/Lisa-Sanchis-Une-souris-verte?Fr=0&To=0Μ=-13Ν=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1
Je me suis occupée de la conception et des illustrations.
La maquette que j'avais réalisé vient tout juste de rentrer de Chine. Il n'y a pas les illustrations dessus mais avec un peu d'imagination on peut avoir un avant-goût de ce que cela va donner, non? J'espère que le final de la comptine (ici en vidéo) aura son petit succès.
--- La sortie du livre aura finalement lieu en octobre ---











video

20 commentaires:

Katell a dit…

Bravo ! C'est super ! Je l'ai mis dans ma selection sur le site de la FNAC. A suivre en juillet !

nathalie a dit…

Excellent, c'est vraiment l'illustration parfaite de la chanson, jusqu'aux.........3 petites crottes!!!

Diana Amaral a dit…

Bravo!!! c`est un travail excellent! J`adore!

moutie a dit…

Oh comme c'est mignon, bravo !!!

sylvie a dit…

c'est vrai qu'elles sont superbes tes créations !!!! bravo !

Mag' a dit…

Génial!

nevanim a dit…

Mais c'est terrible !!!!
Ma Lily adorerais ...Chez nous la souris verte c'est 20 fois par jours (minimum) ... C'est fabuleux!!!
On fait comment pour avoir cette merveille ????

nevanim a dit…

Comme juillet parait loin...

Elisa a dit…

génial !!!

Tcilou a dit…

C'est extra!!!!
Faut que j'arrête de parcourir ton site, tout me plait, et ça me donne pleins d'envie de créer.....mais pas de temps (bon, OK, si j'en passais moins sur le net....j'en aurais plus avec ma machine à coudre!)

Angelot28 a dit…

excellent ! j'adore le principe... Félicitations c'est super comme blog, et bravo pour toutes ces idées...

Pimousse44 a dit…

génial, super original, j'adooooore!

Lisa a dit…

La sortie du livre a été repoussée au 19 août. (grr...)

marie-édith a dit…

Bravo! J'adore ton blog!
j'achèterai ton livre
ma petite fille me réclame cette comptine (entre autres) avant de s'endormir.

Lisette a dit…

C'est GENIAL !
J'adore !
ça sort où et quand?
c'est super
Chapeau !

lisa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
joanne liu a dit…

this looks so cute. too bad i can't read french!

Lisa a dit…

It is only the paste-up of the book. It will be more understandable with its illustrations printed. At any rate, I found the translation of this very famous nursery rhyme.
A green mouse:
A green mouse
Which ran in the grass,
I caught it by its tail
I showed it to those men.
The men said:
Dip it in oil,
Dip it in water
It will become an escargot (snail)
Nice and warm.
I put it in a draw
She told me: it's too dark
I put it in my hat
She told me: it's too warm.
I put it in my breeches
She makes three little droppings.

PETITEMAINS a dit…

Génial ! Les enfants vont adorer!
Le livre est-il sorti ? Est-il possible d'avoir les références ?

Lisa a dit…

@ Petites mains: le livre est sorti il y a un an !
Voir mon poste du mois de novembre 2010:
http://lisa-s-factory.blogspot.com/2010/11/une-souris-verte-enfin.html

Les références sont: "Une souris verte" aux Editions Tourbillon de Lisa Sanchis. On le trouve dans toutes les bonnes librairies et sur internet sur le site de la fnac par exemple.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...