27/05/2010

Youpi!




Lisa's factory vient d'être élu blog créatif du mois de mai par Marieclaireidees.com !!! Je suis super fière! Vous trouverez un petit article très sympa à mon égard sur leur site http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/05/27/le-blog-creatif-du-mois-de-mai-2010.html

20 commentaires:

Nathalie a dit…

Cela fait chaud au coeur d'être élu, n'est ce pas? J'ai vécu cela l'an passé, j'étais sur un petit nuage pendant 2 jours, trop contente d'avoir été retenue par MCI. Savoure bien ce moment délicieux.Je vais de ce pas découvrir ton blog en long en large et en travers, je laisserai des petits commentaires par ci, par là.

Camille a dit…

Je suis scotchée par l'originalité et la beauté de ton blog ! Je reviendrai, c'est sûr ! Toute la série Alice est formidable : c'est comme l'imaginaire entrant dans le monde réel, un rêve devenu vivant !

ChardonBoulotte a dit…

Félicitations, j'ai découvert ton blog via le concours. C'est très chouette, je t'ajoute dans mes liens car je reviendrais... A bientôt!

prunille a dit…

bravo et bien merité car il y a bcp d'originalité ds tt ce travail: je viendrai vs rendre visite de tps en tps....

papelhilo a dit…

fabuleux blog !! cette récompense n'aurait pu être plus méritée !! je vais très vite devenir fan ; bonne continuation !

petitesrecoltes a dit…

COOOOOlll!
et que la création ne s'arrète pas!
Joie connue en Février pour moi...

Fabie a dit…

Bravo !!
Je découvre ton blog grâce à Marie Claire et je trouve que tu as bien mérité le prix :-)
Bonne continuation, et bravo pour tes créations

sicapi a dit…

bravo pour ton blog, tes créations sont vraiment supers, j'adore le téléphone et la télé!!! et tout le reste, que de travail et de minutie...
Bonne continuation

Mag' a dit…

Bravo!!! Bien mérité!

soprat a dit…

En même temps, c'est quand même drôlement mérité ! Ta boite mail va exploser maintenant que tout le monde t'as repérée ;)))
J'aime et le blog et son contenu ! Et j'adore la télé et les téléphones !!!!
A bientôt c'est sûr :)

Lisa a dit…

Merci à tous pour ces gentils messages!

Rosa-kreattiva a dit…

ti ho scoperta grazie al sito marie clarie e sono diventata tua sostenitrice ;-) saluti dall'italia

Katell a dit…

Bravo ! J'ai decouvert ton blog grace au concours. Tes realisations sont superbes !

elvina a dit…

C'est un univers au moins aussi merveilleux que celui d'alice!!!
Bravo et surtout bonne continuation!!

C'est Trozoli ! a dit…

Waouh ... je découvre et waouh !!
Le coussin avec la mire ... Et puis la série Wonderland et aussi ... et ...
Bref j'aime et je reviens bientôt !

oziozal a dit…

Magnifique! Quel blog spectaculaire!!

melro a dit…

Génial! Félicitations, tu l'as bien merité!
continuation d'excelent travail! :)

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette nomination.
Ton travail est fantastique et tellement imaginatif. Je n'ai plus d'enfants en bas âge mais je me laisserai tenter par le livre de la souris verte pour la génération future en mémoire de toutes ces heures où grâce à tes talents comme le tien nous avons passé des heures et des heures à lire et à se projeter dans des histoires incroyables.
A très bientôt
Sylvie
http://latelieretmoi.canalblog.com
concourt MCI candidate 239

Anne a dit…

bravo et merci à MCi de nous faire découvrir de tels trésors. A très vite !!!

lamaisonrouge a dit…

curieux je t'avais laissé un message de félicitations, disparu?!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...