03/06/2010

chaussettes -projet en cours







La danseuse, le chat coquin et le lapin rouge faits en chaussettes.

7 commentaires:

Emilie a dit…

J'adore, trop mimi!!

Ribambins a dit…

c'est malin, le chat a fait pleurer le chien...

Lisa a dit…

Mais c'est un lapin!! (les grandes oreilles, la petite queue...)
Mais je suis sûre qu'il fait également pleurer les chiens.

lamaisonrouge a dit…

tu es une vraie magicienne, j'adore

Tcilou a dit…

Superbes tous ces jouets-chaussetes!!!
C'est ce que j'aimerais essayer de faire.....mais je suis sure de ne pas réussir aussi bien, et en plus je manque cruellement de temps!!
Bravo!

Mokona a dit…

je ne vais plus regarder mes chaussettes orphelines de la même façon ! Trop mignon !

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbes les doudous chaussette.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...