17/06/2010

Grenier - cagoules animaux





Je viens de retrouver dans mes tiroirs les cagoules animaux que j'avais faites pour un projet d'école, il y a 3 ans. A l'époque je n'avais pas de machine à coudre. Ca peut faire un déguisement sympa, non? Quoique on ne respire pas du tout là dessous. Et on ne voit rien non plus.

9 commentaires:

Annie a dit…

Magnifique !

Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco et des paper tape Artisan Tape . Je vous invite à la visiter !
A bientôt j’espère !
Annie

Faby a dit…

J'adooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!
Particulièrement fan du loup! superbe travail, et oui, ça ferait un chouette déguisement... sans machine qui plus est, bravo. juste dommage qu'on ne puisse ni respirer ni voir! peut être à rééditer?
encore bravo.
Faby

Tcilou a dit…

ça fait dieux egyptiens!!!
:D
Génial!

YVANE a dit…

Vraiment super!!! Trop drôle!!
J'en profite pour vous poser une petite question: "La souris verte" est-il en vente uniquement à la fnac? Y a t'il une autre possibilité: ma petite fille a 1 an dimanche prochain et j'habite à la campagne...!!! En vendez-vous directement?
Bon dimanche!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir ce blog, et forcément, je l'ai parcouru de fond en comble.
Alors naturellement, un grand BRAVO s'impose !
Vivement le prochain post :)

Minainverse

Lisa a dit…

Je n'avais pas pensé aux dieux égyptiens, mais effectivement il y a quelque chose... bien vu!! Pour "la souris verte" la sortie a été repoussée (grrr...) au 19 août. Elle sera disponible un peu partout (librairie pour enfants, certains magasins de jouets, fnac etc...) Merci encore pour vos gentils commentaires.

Marie a dit…

Bravo !!! Je vais suivre le livre de la petite souris ....

Ribambins a dit…

Vraiment sensationnel. Un petit effort pour la respiration et la vision et cela fera un projet fantastique. Bravo!

6mone a dit…

Bon ben y'a plus qu'à faire des trous pour voir et respirer et moi je verrais bien ça dans notre boutiquette ;-))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...