13/08/2010

Accordéon silencieux

Voici ma dernière création. Coton, feutrine et rembourrage polyester.
Quelle idée? Bein... j'ai vu un jouet accordéon dans un magasin et j'ai eu envie de m'en faire un. Un défi créatif en quelque sorte...
Mais ça sert à quoi? Il peut pas faire de musique en plus? ...





... Et bien ça sert à rien. À faire beau ou encore à faire semblant de jouer de l'accordéon... et silencieusement!




Ah! Le petit vin blanc...

14 commentaires:

kallou a dit…

trop bien! j'adore les choses inutiles aussi jolies!!! :D

Julie a dit…

j'ADORE !!

heu sinon Kallou c'est la Kallou des moutons de Kallou ???? si oui suis fan de ton site !!!

Pauline a dit…

C'est quand le championnat d'air accordéon ? Comme ça je pourrais m'entraîner sans m'attirer les foudres de mes voisins ! :D

Anonyme a dit…

Il est superbe !

- Minainverse -

Anonyme a dit…

J'adore ce qui ne sert à rien...
Grandiose, je poursuis ma ballade!

lise a dit…

Moi, je trouve ça génial!

zélie a dit…

il est extra ! que de travail !!

Pascale a dit…

Il est extra! De quoi faire naitre des vocations! Petite, mon papa m'avait confectionné une faux appareil photo en carton et je passais des heures en vélo avec, à m'arréter et à photographier... depuis je continue (moins en vélo)!

lisa a dit…

C'est drôle je songeais justement à fabriquer un appareil photo qui ne prend pas de photos... Ton commentaire m'encourage à m'y mettre! Merci pour vos messages!

suprlipopette a dit…

C'est grandiose et ça me fait sourire ! MERCI !!!!

Anonyme a dit…

Ouaaaaah !!!j'adore c'est vraiment trop ,trop,trop beau!génialissime

Fany a dit…

Ouhhhh... J'étais déjà fan de tes créations... Je lorgne les téléphones de ta boutique en attendant un peu que ma micro-puce grandisse...
Je me demandais si tu en ferais un sur commande (d'accordéon)?

JULIE ♥ ADORE a dit…

définitivement in love avec ce que tu fais!!

LesDoigtsTordus a dit…

Mon mari est accordéonniste de métier et je trouve cette idée géniale, j'aimerai lui en glisser un comme cela de ptemps en temps entre les mains, histoire de reposer mes oreilles ;)
A bientôt

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...