27/08/2010

argentique nostalgique








Cette semaine je me suis fabriquée un appareil photo argentique. On choisit ou non d'utiliser le flash grâce au velcros placé sur l'appareil. Et on peut même mettre la pellicule à l'intérieur! (coton, vinyle, feutrine, rembourrage polyester) Un petit sourire?

9 commentaires:

bldine a dit…

oh je craque !! c'est très chouette, surtout que mon reflex argentique, c'est quand même déjà un sacré doudou à la base (bon, pas très doux, mais la tendresse est là !) ... ;)

suprlipopette a dit…

Oh la la c'est de plus en plus fou, J'ADORE !

Carole Boréal a dit…

j'adore !

Anonyme a dit…

Chapeau bas ! Je suis bluffée !

Minainverse

sicapi a dit…

Vraiment excellent, l'accordéon était déjà trop... et maintenant l'appareil! Que de créations originales et belles à la fois continue comme ça, ça fait du bien de voir des créas différentes!

Christine d'Anecdotes a dit…

Une création comme je les aime : qui ne sert à rien mais chargée de tendresse. Avoir poussé l'idée au bout du bout avec le bouchon de l'objectif, la pellicule et le flash ajoute encore un supplément de poésie et de délire. Félicitations une fois de plus !

Anna a dit…

Really nice! I like It!

Sophie a dit…

J'adore j'adore !!!
vive l'argentique !

le musicien du dimanche a dit…

excellent!
Et les photos alors?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...