07/09/2010

Grenier - rentrée des classes



C'est la rentrée alors je ressors du placard ma toute première commande pour les éditions Hatier: la maquette d'une salle de classe. Carton plume et papiers canson.

2 commentaires:

Adélaïde Hublart a dit…

Bonjour,

Très belle maquette ! Combien de temps cela vous a-t-il pris ?
Pourrais-je savoir si les chaises et bancs sont réalisés uniquement avec du carton plume ? Vous avez simplement mis de la colle pour assembler les pieds ?

J'essaie de réaliser la maquette de ma classe pour un travail pour l'école.

Merci

Lisa a dit…

Bonjour,
J'ai réalisé cette maquette il y a 7 ans, donc c'est difficile à dire pour le temps consacré... Je dirais un très gros week-end. Il n'y a que du carton plume pour la structure. et du canson pour la couleur. Et de la colle pour assembler tout ça. Bonne maquette !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...