21/10/2010

adieu numérique!









Nostalgiques des 70's ? Réfractaires au tout numérique? Vive le bon vieux téléphone à cadran! Oui, le tout beige de chez France Télécom, celui qui était chez papi et mamie. C'était long pour composer le numéro... (mieux valait ne pas se tromper). Et puis on pouvait espionner les conversations grâce à l'écouteur supplémentaire!! Ah la technologie...
(coton, feutrine, rembourrage polyester)

16 commentaires:

lafeelafee a dit…

Plus vrai que nature !

Ludo braille a dit…

Un seul mot J'ADORE !!!
Bravo, j'aime beaucoup toutes vos réalisations.
Nadia

pixelle a dit…

fantastique !! Mais quel talent !

Frédérique a dit…

Superbe et tellement conforme à la réalité, bravo !
Frédérique

Anonyme a dit…

J'adore ! Ca rappelle plein de souvenirs, de chez Papi Mamie justement :)
Minainverse

suprlipopette a dit…

Magnifique !!!

Nat la fée angevine a dit…

J'adore trop trop mimi !
Bravo pour toute cette créativité.
Nat la fée

Lisa a dit…

merci pour tous vos gentils commentaires!!!!

Stéphanie a dit…

Quel talent ! Quel magnifique créations sur ton blog ! Toutes mes félicitations !

CharaNiza a dit…

Whaou ... quel superbe travail ! Et ces détails: tout y est !
Que de souvenirs en effet, ces téléphones (et la galère quand on doit en utiliser un aujourd'hui ! Oui, oui, il y en a encore)

Billy Boy a dit…

Bien sympa ton truc, mais on attend toujours le Minitel (seul vrai gage de réussite professionnelle avec la Rolex)

Lisa a dit…

Je te promet de faire le minitel cher Billy Boy!!

Rose a dit…

nostalgie quand tu nous tiens.. je comprends.. et le vinyle 33 t en tissu .. NON ? Une idée comme ça. Bonnes idées rigoles.

Lhise a dit…

Wow !! Excellent !!

Tanpopo a dit…

Bonjour ! Je découvre ton site et je suis fan !! J'adore ton téléphone, il est vraiment extra !

blabla, etc a dit…

je me régale à feuilleter tes pages...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...