25/11/2010

une souris verte - enfin !!!

Ca y'est le livre est disponible en librairie! ( je l'ai vu à la fnac tout à l'heure, c'est pour dire...)



"Une souris verte", livre d'éveil en tissu que j'ai conçu et illustré est sorti aujourd'hui aux éditions Tourbillon. On peut chanter la célèbre comptine en déplaçant la petite souris au fil des pages avec diverses animations en différentes matières à toucher. Je ne peux pas tout vous montrer mais je peux dire qu'il y a même le final avec les 3 petites crottes... (cf mai 2010 pour voir les images de la maquette)

13 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

youpi, super idée!!!!

Lisa a dit…

:-)
Merci d'avoir mis un lien vers mon blog sur le tiens!!

suprlipopette a dit…

Mais quel travail, tu n'arrêtes pas ! BRAVO ! pssst encore des jeux par chez moi, si tu veux...;-)

Anonyme a dit…

Félicitations ! J'ai hate de voir ça à la fnac !
Minainverse

SophieLJ a dit…

Super petit livre. J'aime beaucoup l'idée de jouer avec la petite souris verte.

Je suis en train d'écrire un article pour sur mon blog, il sera dispo très vite.

lisa a dit…

Merci pour ton article!!

Sylvaine a dit…

Mes petites filles ont adoré ... Tant Pauline(2 ans) que sa soeur Lison (5 ans). Les trois petites crottes ont bien intéressé la plus jeune !!! Bravo, belle réalisation.
Une mamy fan d'albums.

Sandrine a dit…

J'avais repéré depuis mai ce magnifique livre. J'ai une petite question : à partir de quel âge est-il adapté ?

Lisa a dit…

C'est pour les 0-3 ans ! Mais comme dit Sylvaine ça marche même à 5 ans.

Sandrine a dit…

Mille mercis, je vais enfin pouvoir le commander pour ma fille (13 mois) et mon neveu (4 mois) !!! D'autres livres dans la même veine sont-ils prévus ?

Lisa a dit…

Oui. Je sors un autre livre animé en tissu début janvier. Ce sera sur la comptine "promenons-nous dans les bois". Je posterais des images bientôt.

Anonyme a dit…

J'ai craqué ! Et je l'ai reçu hier, à temps pour être offert à mes loulous pour Noël. Il est superbe. Encore bravo :)

Anonyme a dit…

Bonjour, je l'ai emprunté à la bibliothèque et mon petit Eliott (16 mois) adhère complet !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...