06/12/2010

Les recalés sont...


L'éléphant


La chauve-souris


L'écureuil volant qui ressemble au mélange d'un castor et d'un papillon



Et le bébé méduse double-face!

Je prépare un livre de doudous. Ceux-ci n'ont pas été retenu par l'éditeur. J'avoue ne plus être très fan des tissus polaires que j'ai utilisé. Les meilleurs ont été gardé (logique) et malheureusement je ne peux pas encore les montrer...
Au menu: suédine toute douce, velours côtelé et de très beaux imprimés!

5 commentaires:

Ludo braille a dit…

Moi j'adore vos créations mais je suis pas professionnelle !!!

Anonyme a dit…

mais comment recaler cette chauve souris si mignonne et tendance et surtout surtout cette adorable méduse, vraiment tes autres créations doivent être à tomber je ne vois que ça, mais quand même le castorillon pourrait être le héros d'un dessin animé

sc

suprlipopette a dit…

j'ai un petit faible pour la méduse...

stéphanie a dit…

wouah! j'adoore la chauve souris!
heu...j'aime tout en fait...
je vous ai découvert sur MCI hier et je ne regrette pas!!!

mélanie a dit…

Moi je craque pour l'éléphant ! Si ceux là ont été recalés, j'ai hâte de voir les merveilles sélectionnées....

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...