23/12/2010

Nouvelle collection !!!













Voici ma toute nouvelle collection de doudous !!! Disponibles dans ma nouvelle boutique !!! (voir lien boutique) J'espère qu'ils vous plairont. Velours côtelé, suédine toute douce, coton, feutrine et fourrage polyester. Ce sont plus des objets de déco que des jouets. D'autres modèles à venir l'année prochaine. D'ici là bonnes fêtes !!!

7 commentaires:

suprlipopette a dit…

Quel chic et chouette bestiaire !

Anonyme a dit…

Ravissant ! J'adore le renard et le crocodile :)
Minainverse

uglyjojo a dit…

Magnifique!!!!! on adore chez Jojo!

Nat la fée angevine a dit…

Ces animaux doudous sont adorables.
Bravo à vous, c'est ravissant
Douce journée
nat la fée

minabulle a dit…

je découvre ton blog via le concours MCI, je suis sous le charme de ces magnifiques doudous!!! bravo pour ces belles créations!

Tatane a dit…

Bonjour,
Après avoir lu l'article de Marie-Claire Idée je me rend sur votre blog. J'adore ce que vous faites, c'est splendide!!
Votre loup ci dessus "ressemble" comme deux gouttes d'eau à une réalisation que j'ai faite pour mon fiston parce que j'adore ce tissu.
Je vous invite à venir la voir, c'est rigolo.
http://ateliertatane.blogspot.com/2010/04/cadeau-de-naissance-gaspard.html
Votre loup est-il en vente et si oui combien?
Très cordialement.
Anne.

du fil aux fées a dit…

superbe!!!gros coup de coeur pour le croco à croquer ;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...