20/01/2011

Si le loup y était...

"Promenons-nous dans les bois", livre d'éveil en tissu que j'ai conçu et illustré sort aujourd'hui aux Editions Tourbillon!
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce livre et vous invite à le découvrir!



Le livre a la forme d'une souche d'arbre derrière laquelle s'est caché Le grand méchant loup.
Le loup est une marionnette toute douce. À vous de faire la grosse voix!
Il y a un petit lapin, marionnette à doigt que l'on déplace au fil des pages. Il se glisse dans la couverture, derrière un petit buisson qui bruisse, et dans son terrier.
On peut également mettre ses vêtements au loup grâce aux velcros.
Le loup attrapera t il le petit lapin à la fin ? Celui-ci aura t il le temps de se cacher dans son terrier ? Le suspense reste entier.
Disponible dans toutes les bonnes librairies.

6 commentaires:

rossichka a dit…

Salut! C'est une idée excellente! Les enfants vont regarder, écouter et jouer.
I am impressed so much, maybe because I am a puppet theatre director!:)

Ludo braille a dit…

Magnifique, j'adore !!!
Bravo
Nadia

{beige cannelle} a dit…

génial l'idée du livre à animer par une marionnette ! Chapeau !

minainverse a dit…

Commandé !
Je l'attends avec impatience pour faire la surprise à mes chatons !

Lisa a dit…

Merci pour vos compliments!
Minainverse il faudra me donner les impressions de tes chatons sur le livre!

Fiona a dit…

C’est une idée géniale !!! Bravo !!!
A bientôt

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...