03/01/2011

Une super année 2011 !


Je vous souhaite de passer une super année 2011 ! Santé, bonheur et créativité ! Voici mon petit calendrier que je vous invite à imprimer et à accrocher dans votre bureau.

4 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

Bonne année ! j'adore les nouvelles créations!

Anonyme a dit…

ENCORE MERCI pour ton cadeau...ça m'a touché que tu penses à moi.
J'espère te voir bientôt et continu car j'adoore tes dernières créations, BRAVAL mon petit.

des bisous à vous et à votre Dr.
Elen

Minainverse a dit…

Très bonne année à toi !
J'ai hâte de pouvoir offrir ton livre souris verte à mes lutins. Il est tout emballé et a été conservé à Noël pour qu'ils puissent l'ouvrir avec leurs grands-parents !

Lisa a dit…

Merci!!
Pour la souris verte, je serais ravie de lire ce que tes lutins en ont pensé.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...