13/01/2011

Votez pour Lisa's factory ! ... tous les jours


Lisa's factory a été élu "blog du mois" en mai dernier par Marie Claire idées.
C'est maintenant l'élection finale du "blog de l'année 2010" !
Votez pour moi et faîtes passer à vos amis !!! On peut voter une fois par jour jusqu'au 25 janvier. N'hésitez donc pas à réitérer vos votes...
Cliquez sur l'image ronde en haut à droite pour vous rendre directement sur la page de Marie Claire idées, puis cliquez sur le petit coeur. Merci à tous!

Vous pouvez aussi entrer cette adresse dans votre navigateur:
http://www.marieclaireidees.com/,election-du-meilleur-blog-creatif-de-l-annee-2010,2610269,21175.asp

7 commentaires:

Sandrine a dit…

C'est fait. Tu as besoin d'un vote quotidien ?

Lisa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ludo braille a dit…

Ok pour moi aussi, et je mets un petit message sur mon blog.
Nadia

Lisa a dit…

Attention Il faut en fait voter sur la page principale! On y voit tous les blogs participants et c'est là qu'il faut voter (en cliquant sur le coeur à droite). J'ai modifié le lien.

Lisa a dit…

Oui Sandrine, on peut voter tous les jours! :-)

BabiolesAbsolu a dit…

Bonne chance !!

Lisa a dit…

Je n'ai pas gagné. Il va me falloir plus de membres et plus d'amis facebook ;-)
En tout cas, merci à tous ceux qui ont voté pour moi!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...