17/02/2011

Revue de presse !


Le nouveau Marie Claire idées est sorti aujourd'hui! Il y a même un article très sympa sur "Lisa's factory" à l'intérieur! Un grand merci à MCI et Marion Taslé.

10 commentaires:

rossichka a dit…

Congratulations! You must be very happy - what a high evaluation!:)

Ludo braille a dit…

Bravo tous cela est bien mérité !!!
Nadia

Stéphanie a dit…

Bravo ! C'est génial !

Simone73 a dit…

Félicitations pour ce moment de gloire ;-))

LiSa a dit…

c'est grâce à l'article que je découvre ton travail, ton univers si moelleux et sympathique! je reviendrai pour admirer tout cela...
en tout cas, félicitations pour ce coup de projecteur!

suprlipopette a dit…

Bravo Bravo Lisa ! j'ai vu cela... délectation et champagne !

JULIE ♥ ADORE a dit…

Marion a du goût! Et Lisa, j'adore tout court :)))
Fan, fan, fan!!!

lisa a dit…

Merci pour ces si gentils messages! j'ai la pêche!

3xrien a dit…

Je te découvre par le dernier MCI et je suis emerveillée!!!

MARLOU B. a dit…

Bonjour!
j'ai découvert récemment ton blog et j'aime beaucoup tes créations pleines de fantaisie!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...