08/03/2011

Grenier - costume ridicule

En ce mardi gras, je ressors du placard le costume d'épi de maïs que j'ai fabriqué il y a deux et demi pour un projet d'école (il ne faut pas me demander le thème...) On dirait que je n'avais même pas eu le temps de coudre assez de grains dessus. Un costume parfait pour les manifs anti-OGM !

8 commentaires:

septphanie a dit…

Génial! j'adore, même si ce n'est pas facile facile à porter!

nata a dit…

Trop forte pour les manifs, j'adore !!!! Et un autre contre les trains nucléaires ce serait extra (ils passent malheureusement de temps à autre dans ma ville…………).

suprlipopette a dit…

Génial, tu auras plein d'occases de le ressortir... pour avoir une place assise dans le métro...;-)

Nat la fée angevine a dit…

trop fort ce costume
Effectivement pas forcément facile à porter
Mais c'est un bon moyen de se faire remarquer....
Tu aurais pû participer au spectacle des Enfoirés et rejoindre Kad Merad déguisé en Poulpe....
Bravo en tout cas
Doux weekend
nat la fée

clémence a dit…

Oh ça en jette! José Bové serait jaloux... et moi aussi!

Michaja a dit…

J'adore que vous faites! J'ai lu l'article de vous dans la marie claire idées et c'est trop trop sympa.
Je vais suivre votre blog!
Bonne journée
Michaja

Cyfil et 1 Aiguille a dit…

extra ce costume !!!

mhuppe a dit…

ce costume est sublime !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...