01/04/2011

Homepage







Le site Etsy m'a demandé de réaliser une grande affiche en tissu (1m80 x 1m50) représentant sa homepage, pour faire ainsi sa promotion lors des expositions de créateurs auxquelles il participe. J'ai imprimé les produits sur le tissu avec du papier transfert et on peut les changer grâce aux velcros placés aux quatre coins. Les différentes typos sont brodées (pfiou c'était long...) et j'ai mis de la ouatine à certains endroits pour donner un peu de volume. Travailler en si grand relevait du défi pour moi (et j'adore relever des défis). Je vous invite maintenant à visiter le site où l'on fait mille découvertes en matière de créations faites-mains et de vintage : http://www.etsy.com/

21 commentaires:

Claire Fauché a dit…

quel boulot de folie!

Cécilia a dit…

Un seul mot : BRAVO !! J'adore, tu as un tel souci du détail que ça fait de chacune de tes réalisations des pièces superbes !

Claire Le Meil a dit…

oh oui quel boulot! et très bonne idée en plus! chapeau!

Mireille a dit…

C'est juste génial! Challenge réussi!

Michaja a dit…

Impressionnante!

Sandrine a dit…

Wow c'est génial comme projet, bravo! Tu dois être très patiente pour arriver à coudre toutes ces merveilles! Les vendeurs affichés sur ta page en tissu sont très chanceux d'y être représentés, c'est un sacré coup de pub!

Lisa a dit…

Merci pour vos commentaires !! Effectivement ma patience a été mise à l'épreuve, surtout pour ce qui était de broder la liste des catégories... :-)

mochcomtout a dit…

Bonjour et vraiment félicitations pour cette "fenêtre cousue", je l'ai justement vue en vrai ce week-end à Paris (De filles en aiguille) et j'ai halluciné devant : trop belle et vraiment un très bonne idée !
A bientôt ;-)
Mélanie

emma a dit…

waouh !!! j'suis bluffée ... trop bien ... comme toujours ...

JULIE ♥ ADORE a dit…

W OW W OWOW , je suis soufflée

Sew&Laine a dit…

j'ai découvert ce travail via Etsy, et du coup je découvre ton univers en général. j'adhère et j'adore. Pour ce projet ci : très chouette boulot, et idée super! les félicitations sont de rigueur

magalerie a dit…

Wahou !! C'est incroyable. Bravo Lisa !!
En plus j'ai eu la belle surprise de voir ma photo sur ta une :)))
J'ai hâte de la voir en vrai ;)
Merci encore et quel talent !

Le tout petit atelier a dit…

superbe, fantastique, génial

elfie a dit…

Rhoo c'est délirant !! Tu as effectivement bien dû galérer pour la broderie j'espère que tu as de bons yeux ;)bravo pour cette réalisation.

suprlipopette a dit…

OH YETSY !!!!!! c'est génial YOUPI !!! Grandiose...

Ninie sous les Bilimbis a dit…

juste magnifique...un travail de folie! bravo!

corinne a dit…

Mazette ! C'est clair, ça a du demander beaucoup de temps : c'est une réussite : )) Génial..

Simone73 a dit…

Magnifique!!!!

sophie a dit…

Wouah! Impressionnant! Je trouve ça super jolie! J'ai du mal à estimer le prix de mes créations, combien as tu vendu ce travail?

Bonne continuation j'adore ton blog ;)

minabulle a dit…

Quel travail, c'est impressionnant! J'aime énormément ton univers, plein de peps!

littlemokuyoubi a dit…

Magnifique, c'est hallucinant, tout le boulot que ça doit être !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...