22/05/2011

Ceintures à nouer













Je viens de finir de confectionner ces 12 ceintures réversibles pour Le Supermarket. On les porte ainsi
Laquelle préférez-vous ?

5 commentaires:

ateliersreinette a dit…

Aller je vais dire la septième...mais c'est difficile de choisir !

Claire a dit…

j'aime assez la première des rouges, mais la turquoise est pas mal,... et la rose aussi... et la couleur vin aussi!... rhaaa!

corentine a dit…

j'adore ! il en reste où elles sont toutes parties ?

Laura a dit…

j'adore la 9 ! D'ailleurs est-ce qu'elles sont en vente quelques part ? J'ai une petite robe avec laquelle ça irait à merveille !

Et bravo pour tout ce que tu fais !

Lisa a dit…

Il me reste les 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 et 11 ! 40 euros la ceinture. N'hésitez pas à m'écrire un mail si vous êtes intéressées. Je vous ferais un joli paquet !
lisa.s.factory(at)gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...