05/05/2011

Etiquettes


J'ai reçu hier mes étiquettes tissées avec mon tout nouveau logo. De quoi être prête à temps pour le Supermarket ! Qu'en pensez-vous ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah !

mochcomtout a dit…

Très jolies !

Anonyme a dit…

Chez qui les as-tu commandées ?

Merci !

Sew&Laine a dit…

roooh superbes! Je serai curieuse aussi de savoir qui t'as fait ce beau boulot...

suprlipopette a dit…

J'AIME !!!! So lovely !!!

Anonyme a dit…

Pourrais-tu nous dire où tu les as commandé ?

Lisa a dit…

Pour cela écrivez-moi un mail à lisa.s.factory@gmail.com

ateliersreinette a dit…

Oh oui j'aime beaucoup aussi!
j'ai hâte de voir tout ça au Supermarket !

Anonyme a dit…

Cool ce que tu fait je vient de t'envoyer un mail pour savoir d'où vient ces jolies étiquettes. Continue comme ça c'est du beaux travail ! Bonne continuation

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...