26/05/2011

Last but not least ! - Accordéon rouge


Et voici ma pièce ultime pour le Supermarket !

11 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

quand je ter tiens dans mes bras, je vois la vieeee en rrrrrrr....ouge!!!
Bravo pour cette création magnifique!!

lafeelafee a dit…

Et quelle pièce !
Splendide.

Lisa a dit…

:-)

Ludo braille a dit…

J'aime beaucoup vos créations. Moi qui réalise bénévolement des jeux pour les enfants aveugles et malovyants j'admire la qualité de votre travail.
Bravo
Nadia

Lady apple Tree a dit…

Sublime ! Tout simplement .

Frédérique a dit…

Très chouette ! J'adore ! Bravo !

Ana V. a dit…

Bravo pour cette création magnifique!!

Katima a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Katima a dit…

Adorei o seu blog. Sou brasileira e achei linda as suas peças. Eu segui o seu blog, eu tenho um blog passa lá.
Abraços
Katima
Ce texte est en portugais.

Dr Dominique DENJEAN a dit…

Jolie créattion qui ne semble pas donner beaucoup de décibels

blabla, etc a dit…

excellent !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...