16/06/2011

Lapin crétin

Cher Lapin,
Il y a un an environ je te fabriquais. Tu espérais figurer dans ce livre pour apprendre à faire des doudous que je préparais. Hélas, tu ne fus pas retenu par l'éditeur... Ton air un peu crétin sans doute...
J'avais sondé quelques amis sur mes différents modèles et une seule t'avais élu n°1 : Pauline.
Ce week-end c'est son anniversaire alors j'ai décidé que tu allais la rejoindre. Promis elle ne te volera pas ta carotte! Au revoir Lapin.
Lisa

PS: le livre pour apprendre à faire des doudous est en fabrication à l'heure où j'écris !!! J'en reparle très bientôt !!!

6 commentaires:

solveig a dit…

Je trouve ton lapin très mignon.... Il a l'air un peu affrayé...

St.Ainolopa a dit…

très belles oreilles, qu'il est chou.

Anilegra a dit…

TRÉS JOLIE

JULIE ♥ ADORE a dit…

ce qui est bien avec les doudous que même si l'éditeur ne l'aime pas , il y aura toujours plein d'autres gens à les aimer ;)

Anilegra a dit…

por la noche me acordé de tu conejo , me di cuenta de que no tiene bigotes.... ya decía yo que algo extraño había, no sé escribilo en francés estoy desntrenada

Nadia a dit…

Je tombe juste sur ton blog donc je n'ai pas vu les autres doudous. Mais celui là est assez super quand même :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...