13/06/2011

Super Souvenirs





Un grand Merci à Etsy et aux Super girls !

J'ai passé un super week-end au Supermarket ! Le cadre était magnifique et très bien décoré (ah... ces jolis lampions). Les musiciens et les danseurs ont assuré l'ambiance ! Le ventre a été rempli par d'excellentes tartes et de succulentes glaces. J'ai fait de belles rencontres: visiteurs, créatrices, bloggeuses... Mes amis sont presque tous passés me faire un coucou ! J'ai bravement résisté à dépenser mes quelques sous gagnés sur les autres stands ( les Ronds' chapo ont failli me faire perdre la tête... entre autres...) Et me voici rentrée à la maison pleine de nouvelles idées et avec une furieuse envie de recommencer l'année prochaine !

Crédits photos : Jérémy Herman, Sonia SuprBo, Agathe Descamps, Marie Claire Idées

3 commentaires:

suprlipopette a dit…

Le Supermarket c'était super, te rencontrer et voir tes merveilles en vrai c'était extra ! A bientôt

Anonyme a dit…

Pas pu y aller, mais ton stand avait l'air formidable. Tous ces renards plein de couleurs.... Et les coussins télé, je n'en parle même pas ! Ca laisse rêveuse :)
Minainverse

KalinkaBunny a dit…

Je découvre ton blog & je réalise que j'ai vu tes jolies créations au Super Market. J'ai un petit faible pour les renards.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...