08/07/2011

Musique !








Ceux qui ont visité mon book les connaissent déjà. Voici les instruments de musique et notes que j'ai conçu et réalisé à la demande de la Caisse d'épargne pour leur campagne "Kipouss" (= le livret A qu'on ouvre à la naissance d'un enfant) Les instruments figurent sur un CD offert dans les maternités. J'ai aussi cédé des droits sur mes petits téléphones en tissu qui invitent à appeler le numéro vert de Allo Parents Bébé...
Je me suis vraiment bien amusée dans la conception de ces éléments, surtout de le trompette !

7 commentaires:

lafeelafee a dit…

Que de douceur pour les oreilles !

Ludo braille a dit…

Toujours aussi original et magnifique !!!
Nadia

Anonyme a dit…

La trompette est vraiment géniale !! Je suis toujours sous le charme :)

Minainverse

suprlipopette a dit…

Toujours aussi cute, BRAVO Lisa !

Lisa a dit…

Merci pour vos commentaires qui donnent toujours le sourire ! :-)

Anne de... a dit…

De très belles choses et en plus pour la bonne cause !!!

Miñú a dit…

esto que haces es maravilloso! aplausos y reverencias!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...