22/08/2011

... Ca fera un escargot tout chaud !


Prenez 2 chaussettes dépareillées, 2 boutons et un peu de fil ...

9 commentaires:

Bienvenue à tous a dit…

J'aime bien l'idée, en plus c'est un animal que j'aime beaucoup!!!!

Neige de LouAnge a dit…

excellent !

Anne de Zoé et Thaïs a dit…

J'aime beaucoup en plus c'est l'emblème que la Charente !!! Une belle cagouille !!!

Ludo braille a dit…

Magnifique, encore une belle réalisation. Moi qui aime le recyclage je dis BRAVO !!!
Nadia

Anilegra a dit…

muy bien, de eso tenemos mucho por casa
"tres bien nous avons beaucout des chaussetes depareilleés a notre maison"

Christelle a dit…

Héhé :)

Hermanye a dit…

Mignon comme tout ! Bonne idée car des chaussettes dépareillées, on n'en manque jamais !

suprlipopette a dit…

C'est SPLENDIDE !!! J'adoooooooooooore !!!!!!!!

joke a dit…

il est super. Tres Jolie

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...