13/09/2011

Papa ours




Je vous présente "Papa ours" un des doudous que j'ai conçu pour le livre "Ma petite fabrique de doudous" . Il est pas chic avec sa cravate ? Il est pas mignon avec ses petits coeurs dans le dos ?

Le livre sortira officiellement le 13 octobre dans toutes les bonnes librairies (c'est l'éditeur qui me l'a dit!) En bonus, avec quelques petites modifs, on pourra même fabriquer "Pitite ourse" la fille de "Papa ours" !

Alors envie de les fabriquer ?

6 commentaires:

Anne de Zoé et Thaïs a dit…

Très joli, ça me donne des envies de doudou tout ça, merci Lisa.

Ludo braille a dit…

OUI, j'ai très envie de faire ces doudous !!!
Encore de très belles choses. Merci.
Nadia

S for sol a dit…

Il est très élégant avec sa cravate... A croquer :o)

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe, j'adore !

Kim Baise a dit…

sooo cute!!!!

youteachmehowtosee a dit…

Je viens d'acheter ce livre ! :) Je vais me mettre au pingouin dans l'après-midi quand j'aurai retrouvé mes aiguilles !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...