05/09/2011

Sac à dos tortue

C'est la rentrée ! Quoi de mieux qu'un sac à dos tortue pour faire fureur à la récré ?
J'ai réalisé ce sac pour le livre "Ma petite fabrique de doudous" qui sort très bientôt aux Editions Tornade (annoncé fin septembre pour l'instant)
On pourra, entre autres modèles, apprendre le fabriquer ! Euh pour la rentrée prochaine donc...

6 commentaires:

Ludo braille a dit…

Magnifique comme d'hab !!!
Je crois que je vais profiter de la rentrée pour apprendre d'autres adjectifs que MAGNIFIQUE, car sur ton blog je ne trouve tien d'autre à dire !!!
Bravo
Nadia

Lisa72 a dit…

Très sympa ! du coup, par l'image alléchée, j'ai cherché à trouver le sommaire de ce livre annoncé chez tous les bons libraires... mais en vain :( ! Il nous faudra donc attendre fin septembre pour en savoir plus ??? quel suspens !

Christelle a dit…

Un sac tout beau ^__^
Et une chouette nouvelle : félicitations ;)

Anonyme a dit…

Haaa le voilà enfin ce fameux livre...Bravo il a l'air super beau...j'ai hâte de le voir en vrai.

le sac tortue est aussi très chouette.

on se voit quand madame?

bisous Elen

Lisa a dit…

@ Ludo Braille: Je prend l'adjectif magnifique avec plaisir et tes petits messages fidèles aussi.

@ Lisa72 : Voici la présentation de l'éditeur à propos du livre :
" Un kit avec le matériel nécessaire pour réaliser un doudou pingouin en fourrure. Et une fois que vous aurez attrapé la "doudoumania", vous pourrez créer en plus : un nuage doudou-étiquettes, une libellule-hochet, un mouton range-pyjama ou encore un oiseau boîte à musique. Quatorze modèles de doudous originaux et faciles à réaliser, expliqués dans le livre. "

@ Christelle : Merci ! :-)

@ Elen : Bientôt, bientôt ! On a toujours une expo à aller voir ;-)

hermanye a dit…

C'est trop mignon !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...