12/10/2011

Ma petite fabrique de doudous !














Ca y'est le livre sort demain dans toutes les bonnes librairies !
A vous de fabriquer les doudous conçus par Maryse Guittet et moi ! Et n'hésitez pas à envoyer des photos !

28 commentaires:

suprlipopette a dit…

Et bien wow ! Super wow !!!

Elise a dit…

Une invasion de doudous, même pas peur ! sauf si le libraire ne l'a pas... ;-)

Ludo braille a dit…

Bravo !!! encore un projet magnifique !!!
Si vous avez un instant, merci de venir voir Monsieur Papillon sur mon blog pour me donner votre avis pro.
Bravo encore
Nadia

Shina a dit…

Il a l'air génial !!! très beau packaging et la maquette est super belle (les petites illustrations sont juste adorables). Un grand bravo à vous mesdames :)

Christelle a dit…

Super jolie présentation! Et toutes mes félicitations!

JULIE ♥ ADORE a dit…

très jolie présentation!!

Mamz'aile Ange a dit…

Wow! Les petites bestioles ont l'air trop mignonnes. Et pour ne rien gâcher le pack et le graphisme du livre sont très sympas! Bravo

Lady apple Tree a dit…

oh la la, dès demain je file en librairie !
Rien que de voir ce petit pingouin, je fond ...

Myriam a dit…

Superbe ! Tant le contenu que le contenant !!!
J'ai hâte de le découvrir "en vrai"...

Mélusine a dit…

Bonjour!
J'ai reçu ce livre-kit en partenariat avec l'éditeur et je me suis beaucoup amusé à réaliser le petit pingouin.
J'ai projet d'en réaliser un autre dès que je me serai décidé... J'opterai bien pour le Hérisson, mais il me faut la bonne fourrure pour qu'il ait de l'allure.
Bravo en tout cas!

Lisa a dit…

@ Mélusine: Tu as déjà fait le pingouin !? Incroyable ! Je meurs d'envie de le voir. Pourrais-tu m'envoyer une photo s'il te plaît ? Merci.
Et merci à tous pour vos compliments !

Flo a dit…

Je viens de l'acquérir cette jolie boîte à idées...
Que du bonheur ! Tout y est joli ! Les illustrations, la mise en page, les doudous...
J'ai seulement hâte d'avoir quelques minutes devant moi pour en réaliser avec ma puce de 9 ans 3/4 (comme elle dit)...
Quand ça sera fait.. Promis... Une et même plusieurs photos...

Lisa a dit…

@ Flo: En effet, c'est un livre parfait pour les filles de 9 ans 3/4 !
Hâte de voir les résultats !
Et merci pour ce plein de compliments, me voilà tout sourire !

Katima a dit…

Lisa.
Seus trabalhos são lindos, sempre passo por aqui.
Beijos,Kátima.
coisasdakatima.blogspot.com

Anonyme a dit…

je ne l'ai encore cherché ici au Portugal. Je ne sais pas s'il y est déja disponible.
Si je ne le trouve pas vous pourrez me l'envoyer?
Quel est son prix? MERCI

Nair

Lisa a dit…

@ Nair: Je ne peux pas vous vendre et envoyer le livre directement. Et je ne crois pas qu'il soit vendu à l'étranger, du moins pas encore. La meilleure solution: le commander sur internet ! Sur amazon ou la fnac pour ne citer qu'eux.

http://www.amazon.fr/petite-fabrique-doudous-Lisa-Sanchis/dp/235486065X/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1319097465&sr=8-3

http://livre.fnac.com/a3604891/Lisa-Sanchis-Ma-petite-fabrique-a-doudous

Nadia Cécire Chougui a dit…

C'est vraiment génial cette ♥ Boîte à Doudous !

flopinette a dit…

j'adore!!! jtai piqué une photo pour te faire un ptit coup de pub ;-) et ton livre va bientôt arriver chez moi!

Genisa Couto a dit…

Bonjour, Je suis brésilien et je suis tombé en amour avec votre blog. Leurs projets sont beaux. J'ai adoré! Je vais essayer d'acheter le livre en ligne. Un câlin!

Lucille a dit…

Les doudous sont supers mais en plus le livre à l'air agréable à feuilleter, bravo!

Piuf a dit…

Grand Mari et moi, on a eu un coup de coeur pour ce pingouin. Alors zou, commande, attente fébrile du livreur-messie, ouvrage de colis et félicité suprême... J'ai eu bien du mal à toucher la machine à coudre tellemnt M. Amoureux y est devenu accroc mais Mister Pingou est enfin chez nous. Premier Doudou du (de la) Pipoune prévu(e) fin juin.
Merci bcp car on a passé de supers bons moments tous les deux en amoureux!!!

Clochette et Cie a dit…

Je viens de finir mon pingouin! Pour ceux/celles qui veulent voir, c'est par ici :
http://clochetteetcie.canalblog.com/archives/2012/03/27/23866081.html
Vos avis sont les bienvenus...
Encore Merci pour ce superbe ouvrage! On en redemande!

Lisa a dit…

Très réussi ton pingouin Clochette et Cie !
J'ai crée un album sur la page facebook de mon blog pour montrer les réalisations.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.374594269240695.96271.115947335105391&type=1

Ton pingouin en fait désormais parti ! (sauf si tu y vois objection)
N'hésites pas à envoyer un mail si tu fabriques d'autres doudous du livre.

elo a dit…

Bonjour
Je m'apprête à commander votre livre, je trouve l'idée super j'attends une petite fille et j'ai envie de lui fabriquer des doudous mais je n'ai pas de machine à coudre, est-il possible de faire vos créations sans machine ?
Elo

Lisa a dit…

Bonjour Elo,
Idéalement il vaut mieux une machine à coudre (surtout pour le l'économie de temps) On peut tout de même envisager certains modèles à la main. Les appliqués se réalisent normalement au point zig-zag à la machine, mais les doudous auront leur charme avec un point fait main. Bonne couture !

brin et brindille a dit…

On vient de m'offrir votre votre livre, et j'en suis ravie.
Bravo pour vos belles idées.

Madeleine a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre livre qui est superbe et me fait très envie.
Je ne le trouve nul part.
Est-il encore édité?

Merci et bravo

Lisa a dit…

Bonjour Madeleine,
En effet, le livre est malheureusement en rupture de stock. L'éditeur continue de me dire qu'il étudie sa réimpression... Je n'en sais pas plus. Merci en tout cas pour vos compliments et j'espère vivement que le livre sera de nouveau disponible prochainement. Ce que je me ferais un plaisir d'annoncer sur ce blog et sur la page facebook.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...