17/12/2011

Coussins pour chez moi





Je viens d'emménager et pour mettre un peu de couleur sur mon canapé, j'ai fabriqué ces quatre coussins. Velours côtelé et tissu imprimé d'un côté, gris avec fermeture éclair en rappel couleur de l'autre. Moi contente.

2 commentaires:

Ludo braille a dit…

J'aime beaucoup, il y a toujours dans vos créations une touche subtile ici les fermetures éclaires !!!
J'attend avec impatience Noël car j'ai demandé votre livre, j'en ai marre de le voir chez mon libraire sans pouvoir le feuilleter.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Nadia

Lulu La Lucette a dit…

Très sympa ces coussins, j'aime beaucoup le contraste des fermetures aux couleurs acidulées sur le gris anthracite.
*bonne journée!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...