19/01/2012

Barba sucre !





Que faire avec une chute de tissu rose poilu de flamant rose ?
Une barbe à papa bien sûr !
Et pas n'importe quelle barbe à papa !
Une barbe à papa Lisa's factory !
Elle ne colle ni aux doigts, ni aux cheveux, ni aux dents !
Elle rend intelligent !
Elle est faite avec amour !
Avec elle, c'est la fête (foraine) tous les jours !
Alors ? Miam ?

6 commentaires:

Anilegra a dit…

Muy ocurrente ,me encanta el algodón de azucar!!!!
Anilegra Moda Para Muñecas

suprlipopette a dit…

Ah ben WOW alors ! Superbe mise en scène !!!

Ludo braille a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire "bon appétit" !!!
Bravo
Nadia

MONLOU paris a dit…

Hihihi Fête Foraine....Mmmh ça me fait penser à quelque chose.

bisous et à vite

MONLOU paris a dit…

Mmmh J'adore ma Barbe à papa Lisa's Factory...elle est trop bonne..heuu..belle!

Merci encore!

Bisous

Anonyme a dit…

bonsoir
je voulais savoir si vous vendiez la barbe a papa car j'aimerai vraiment vous l achetez ?
cordialement

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...