02/02/2012

Le printemps c'est maintenant (ou presque)

La sortie de "Mes livres en tissu" est annoncé pour le 20 avril aux éditions Mango !
(date à confirmer et couverture amenée à changer bien sûr)
Comme cela fait des mois que je suis sur ce projet, je ne peux résister à vous montrer quelques images en guise de "teaser" .
Grâce à ce livre pratique vous pourrez apprendre à fabriquer vous même un livre en tissu ! Il y a 6 livres différents à découvrir ! Comptine, jeux, éveil ...
Et comme si ça ne suffisait pas, je vous donnerai aussi les clés pour créer un livre de votre propre conception.
Je vous donnerais plus de détails ultérieurement, mais ça fait du bien de penser au printemps, non ?

photos: Régis Baudonnet et Lisa Sanchis

9 commentaires:

Ludo braille a dit…

Magnifique nouvelle !!!

JULIE ♥ ADORE a dit…

magnifique, je sens que ça va être terrrrrible !
bravo et merci!!!

Anonyme a dit…

génial !

Dominique a dit…

Oooohhh! Ça me rappelle un livre lu des dizaines de fois à chacun de mes 4 enfants, "Un trou dans une pomme", ou l'histoire d'une petite chenille qui grignote différents végétaux, mais se fait à chaque fois chasser par un autre insecte, pour finalement se transformer en papillon aux couleurs de tout ce qu'elle a grignoté. Mais du coup, je me demande ce que le marteau vient faire ici... Vivement avril!

Lisa a dit…

@ Dominique: Ah oui, tu veux sans doute parler de "La chenille qui fait des trous" de Eric Carle ! C'est un grand classique ! Mais il ne s'agit pas de cette histoire. Ici c'est un asticot dans une pomme (totalement différent je te l'accorde... ). Ce sera un livre sur la comptine "Pomme de reinette et pomme d'Api" ! À découvrir bientôt ;-)
Merci pour vos messages enthousiastes !

Chi va piano a dit…

que c'est beau! j'ai hate!

Nathaly a dit…

wow! mignon comme tout!!!

nadibulle a dit…

justement je dois en faire un ! seulement il doit être fait avant la sortie de votre livre mais je le commanderai quand même merci pour toute ces jolis! chose

chez confetti a dit…

Ca a l'air drolement chouette !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...