13/02/2012

Téléphones Version 2.0 !!



Oyé Oyé ! Les petits téléphones sont de retour !
Dans une toute nouvelle version encore plus ludique !
Bienvenue au cadran qui peut tourner pour de vrai !
Nous avons dorénavant un gros bouton central qui maintient une rondelle de feutre rigide percée de 10 trous que l'on fait pivoter avec son index pour composer son numéro préféré.
Vous pourrez les découvrir pour de vrai dans ma prochaine expo-vente dont je parlerais très très bientôt.
Lequel préférez-vous ?

PS: Pour le prix, c'est pas encore tout à fait fixé ...

9 commentaires:

lafeelafee a dit…

Le gris & rose...
Terrible.

Ludo braille a dit…

Moi je ne peux pas choisir !!! Je suis une amoureuse des couleurs alors je craque pour le lot.
Bravo
Nadia

MONLOU Paris a dit…

Moi je préfère la nouvelle version à l'ancienne, c'est bien plus jolie et plus rigolo.

Côté couleur, ils ont l'air tous hyper beau, mais le bleu turquoise et le rouge orangé m'a tapé dans l'oeil.

bisous et à vite

Je suis une monstre a dit…

TROP COOL! Comment on peut acheter?! Je souhaite que mon portable semble un de tes telephones de magnifique! :) Katie. xxxx

Lisa a dit…

J'ai fait ce stock pour ma prochaine expo-vente qui aura lieu fin mars sur Paris (plus d'infos bientôt) À l'issu, je mettrais ce qui reste sur ma boutique en ligne. Et si y'en a plus ... et bien j'en referais !

Shina a dit…

Waaaa ils sont superbes ! Avec le cadran qui tourne pour de vrai c'est juste génial ! J'en veux un... J'espère qu'il en restera en vente quand je serai sur Paris au mois de juin :D

Marianne a dit…

Superbes ! Lequel je préfère ? Impossible de choisir !!

Claire a dit…

Ils sont vraiment extra!

Anisbee a dit…

Mon préféré?
Le premier en haut à gauche, pour ses couleurs bollywoodiennes!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...