08/03/2012

Derniers nés !

Nouvelle télé / housse pour coussin 60 x 40cm
La mire est maintenant imprimée, puis brodée sur de la gabardine anthracite.
L'antenne est en feutrine épaisse. La fermeture éclair au dos est disponible en 5 couleurs différentes.


Un rab de petit téléphones !
La trousse Pop-corn existe en 2 couleurs désormais !


Encore des housses de coussins 50x50 cm en patchwork.

Et des badges !!!avec packaging, s'il vous plaît.


Tout ça à retrouver à La Fabuleuse Expo !! Ca commence mardi !!

8 commentaires:

Ludo braille a dit…

Super vivement Mardi !!!
Bisous
Nadia

Lisa a dit…

Oh oui !

chi va piano a dit…

Tout ça est vraiment magnifique! Bonne fabuleuse expo!

nancyann a dit…

les telephones me plaisent beaucoup, je suis ass mat et je trouve cela genial, ou pourrais je les trouver?

Shina a dit…

Roh comme c'est beau, je suis vraiment déçue de ne pas être en France en ce moment !! :(

la fourmi Elé a dit…

Toutes ces créations sont vraiment magnifiques, téléphone à croquer et la télé, j'adore... bravo

nadibulle a dit…

est celle qui ne peuvent pas si rendre ou peut on acheter le coussin télé ? tout est magnifique !

Lisa a dit…

Oh merci pour tous ces commentaires enthousiastes ! Je ne produis qu'en petite quantité donc mes créations sont pour l'instant réservées à "la fabuleuse expo". Mais je mettrais en vente ce qu'il me restera sur ma boutique etsy ! Et puis je re-fabriquerais aussi !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...