18/04/2012

Téléphones : nouvelle fournée

Téléphones tous chauds pour Le Supermarket 3 !
Voici le flyer avec toutes les infos !



Save the date ! Venez nombreux !

4 commentaires:

Ludo braille a dit…

J'aime beaucoup le deuxième en bleu.
Bravo
Nadia

Raphaele a dit…

Ils sont juste adorables ces téléphones, je ne saurais pas quelle couleur choisir tellement elles sont chouettes. Tu as prévu d'en remettre dans ta boutique Etsy?

Lisa a dit…

@ Ludo braille: Merci pour tes fidèles commentaires ! Ton téléphone préféré est également le miens !!
@ Raphaele : Je fabrique peu, du coup je réserve ma production actuelle au Supermarket. Ce serait bête d'avoir un stand vide pour cause de succès esty fulgurant... Mais dès que c'est fini, je balance tout ce qui reste sur le net !! Et puis je re-fabriquerais aussi...

Mademoiselle Wa a dit…

Rooooh c'était déjà frustrant de ne pas pouvoir venir au Supermarket, ça l'est encore plus de voir tout ce qu'on a loupé !
A quand une tournée provinciale du Supermarket ?!!! ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...