18/05/2012

Back from the Supermarket


Une super déco ! Ahh la piste de danse en stickers : top !


 De la musique en veux-tu en voilà !


Parmi ces spectateurs ébahis, une personne m'a apporté un cadeau qui m'a fait grand grand plaisir ! Merci S. , merci malicieuse petite A. !


 Cours de danse général !


 Si Homer Simpson était là...


 La queue sur toute le rue Commines !


 Mon stand le samedi, avec robe tablier.


 Mon stand le dimanche, avec robe à fleurs.


 Le stand Etsy, qui arbore toujours fièrement ma bannière en tissu.


Les Super girls que je remercie chaleureusement pour ce merveilleux week-end ! Organisation, déco,  ambiance ... tout était au poil !

Crédits photos: Emilie Capman, Fifi Mandirac, Marylise Trioreau, Dianthusa, Lisa Sanchis.

2 commentaires:

Karine a dit…

Superbe univers que je découvre là, bravo pour vos créations (et très joli blog au passage :-)

Karine, créatrice de Peluchelou

SoLoveLy{décoration} a dit…

/// ça avait l'air trés chouette! Et Joli robe tablier,bonne journée ///
sophie

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...