30/05/2012

Extra craquantes ...



Que faire avec du velours côtelé jaune ? Des chips pardi ! Inutile je l'accorde...

8 commentaires:

Ludo braille a dit…

Pour une fois Lisa je ne suis pas d'accord avec toi, moi je pense que tes chips sont parfaites pour faire partie d'une dînette. Faire un jeu de mémo tactile, remplir de différentes matières les formes de chips et retrouver les paires etc...
Tu vois tout est utile !!!
Bisous
Nadia

Isabelle a dit…

Super ces chips !

JULIE ♥ ADORE a dit…

haha, j'ai cru qu'ils étaient vrais ;)

Fany a dit…

On a perdu Lisa !!!! hihihiih
Me suis faite eue !!! J'ai bien rigolé ;-)

Nathalie aime a dit…

ce faire plaisir n'est jamais inutule...nath

Anonyme a dit…

Bluffantes en tout cas !

Minainverse

Claire Fauché. a dit…

genius! génial! j'adore, j'adhère! la chip, c'est chic

Redlaeti a dit…

AH!!!! J'adore tes chips!!!! Ca y est, je suis de bonne humeur pour la journée... Merci :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...