06/08/2012

I'm back !


Ca y'est mes vacances sont finies... Retour aux cases ordinateur et machine à coudre, après avoir respiré le bon air marin de St Malo.
Entre glaces et baignades, et quand il ne faisait pas assez beau pour aller à la plage, ma belle-mère m'a enseigné les bases du tricot. Le point mousse n'a ainsi plus de secret pour moi grâce à ma longue écharpe ! Pour le reste, il faudra repasser plus tard... je ne suis même pas l'auteur du bonnet (si ce n'est du pompon) Si vous voulez voir de très belles choses en laine allez plutôt voir du côté de Donna Wilson dont je suis archi fan (coussin maison derrière mon dos) ou de ma talentueuse copine Cam Dup (radio au premier plan)
N'ai-je pas l'air sereine pour attaquer la rentrée et le froid ? Mes grosses aiguilles pourraient limite faire office de bâtons de ski !
Pour le concours, je tirerais au sort le gagnant, la semaine prochaine (il ne faut pas encore trop me demander) Allez, il est encore temps de participer par ici !

1 commentaire:

JULIE ♥ ADORE a dit…

bientôt tu tricoteras comme un tricotin automatique ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...