19/09/2012

Clic Clac ! mon premier appareil photo

 "Clic Clac ! mon premier appareil photo" sort ce 27 septembre
aux Editions Tourbillon. J'ai reçu mes exemplaires ce matin.
C'est un livre d'éveil en tissu en forme d'appareil photo.
Il y a un miroir dans l'objectif, le déclencheur fait du bruit quand
on le touche (il y a du papier bruissant à l'intérieur), et on peut regarder au travers du viseur. À l'arrière de l'appareil, en lieu et place de
la pellicule, on trouve un petit livre d'images avec les photos d'une famille de lapins. À la fin on trouve même une pochette en PVC
pour pouvoir ranger sa propre photo. J'ai pris beaucoup de plaisir
à concevoir et illustrer ce livre. J'espère qu'il plaira aux enfants qui l'auront entre les mains !
Cheeeeese !


Voici deux photos du prototype que j'avais fabriqué. C'est pareil à peu de choses près !

11 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

hooo il est superbe, j'adore !

Lisa a dit…

Merci Isabelle ! Le livre des serial crocheteuse est tip-top !

Ludo braille a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ancore une très belle création !!!
Nadia

Tanpopo a dit…

Ça a l'air fantastique ! J'habite juste à côté des éditions Tourbillons et j'adore traîner devant leur vitrine...

sacadidie a dit…

Je suis fan, j'adore !

Soko a dit…

Bonjour,
je suis tombée par hasard sur votre blog...Je vous ajoute sur mon blog : Fantastique^^
Bravo pour tout et bonne continuation

lepetitpetitpois a dit…

Bonjour,
tu fais des choses vraiment très belles. Je viens de découvrir le coffret Alice à Nature et Découverte et je l'ai trouvé superbe, cela fera un très beau cadeau de noel pour ma petite nièce. Et j'ai acheté il y a quelques mois le coffret "Ma fabrique à doudou" qui est très beau également ! Vraiment, félicitations pour ton travail, ne t’arrêtes pas la, j'en veux encore !

Lisa a dit…

Merci beaucoup ++++ lepetitpetitpois !!

La fourmi Elé a dit…

trop choux ces appareils photos en tissus!

lulu la nantaise a dit…

j adore !!! savez vous a partir de quel age un enfant peut s amuser avec ????

Lisa a dit…

L'appareil-photo est fait pour les 0-3 ans. Dans un premier temps on regardera les images, le miroir dans l'objectif, ensuite on s'en servira pour imiter les grands en faisant semblant de prendre des photos en regardant dans le viseur et en appuyant sur le déclencheur qui bruisse. Mon neveu de 2 ans ne le quitte plus.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...