31/10/2012

C'est l'Halloween on veut des bonbons !

En ce jour d'Halloween, quelques photos de mon récent séjour au Québec. On préparait activement la fête début octobre: vente de citrouilles dans les rues, supermarchés envahis de bonbons et de déguisements, quelques maisons déjà décorées (à noter : le sac plastique citrouille pour transformer les poubelles de feuilles mortes en décoration !) Même l'entrée d'un hôpital à la nuit tombée était dans l'ambiance...
De mon côté, j'ai sorti du placard le costume de Spiderman fabriqué pour un ami qui n'avait pas peur des collants bleus. On ne peut pas dire que le tulle devant les yeux soit vraiment confortable ni même que ce soit ma taille (besoin de muscles !) Allez, je me déguiserais l'année prochaine !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...