19/11/2012

Parisien et fait-main - Marché des créateurs Etsy


Je suis en plein préparatifs pour ma prochaine expo-vente ! Parisien et fait-main, marché des créateurs d'Esty aura lieu les 30 novembre, 1er et de 2 décembre prochain, à la 3ème porte bleue, 24 place Sainte Marthe dans le 10ème arr. de Paris (voir flyer pour les horaires). En voilà une bonne occasion de commencer ses courses de Noël ! J'espère vous y voir nombreux ! Nouvelle série de téléphones, doudous, coussins, badges... et cartes de voeux sont au programme !

Je suis également toujours en dédicace pour "Mes livres en tissu" ce dimanche 25 novembre de 16h à 17h au Salon création et Savoir-faire sur le Stand des Editions Mango (stand B34).

1 commentaire:

Prisca a dit…

Bonjour Lisa,
Joli travail, les jouets en tissu sont géniaux! L'appareil photo est trop bien! J'ai vu le téléphone l'autre jour dans une boutique, mais je ne me souviens plus où c'était...
A quand la machine à coudre? :D
Bon courage pour le marché, j'y participerai peut-être un jour... ;)
A bientôt!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...