07/11/2012

Salon création et savoir faire - Des invits à gagner !


 Les invitations ont toutes été distribué ! Merci de votre participation !   -
Le salon création et savoir faire aura lieu du 21 au 25 novembre prochain à Paris-porte de Versailles, et je serais sur place le dimanche 25 novembre de 16h à 17h pour dédicacer "Mes livres en tissu" sur le stand Mango (stand B34).
À cette occasion, je vous propose de gagner 5 entrées gratuites pour le salon en vous rendant sur la page facebook de Lisa's factory  ! Vous y trouverez la photo de ce message sous laquelle vous pourrez laisser un commentaire expliquant pourquoi vous avez envie de vous rendre au salon. Pour acheter plein de tissu ? Pour voir les nouveautés en matière de machine à coudre ? Pour participer à un atelier ? Pour voir ma tête sur le stand Mango ? ... À vous de jouer ! Je choisirais 5 gagnants au hasard parmi les réponses ce lundi 12 novembre et lui enverrais son invitation par la poste. Bonne chance !

1 commentaire:

minabulle a dit…

J'adore le hibou ^^
Bon courage pour ce salon...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...