15/05/2013

Coming soon... Mon petit téléphone vintage : Le kit !


Voilà plusieurs semaines que je travaille sur le kit : "Mon petit téléphone vintage" !! Un coffret dans lequel vous trouverez le matériel pour fabriquer un de mes fameux téléphones en tissu, la notice explicative en français et en anglais, ainsi que les patrons à taille réelle. Il y aura 6 modèles différents à réaliser ! Encore quelques petits détails à régler avant de vous les faire découvrir (très bientôt !) En attendant, je solde les modèles restant sur la boutique etsy. Ils passent de 42 à 30 euros (hors frais de port). C'est le moment d'en profiter d'autant que je n'en fabriquerais plus ! Avis aux non-couturiers et aux fainéants !


1 commentaire:

Ludo braille a dit…

Encore une belle aventure !!!
Nadia

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...