03/06/2013

De retour du Rififi !

Ce week-end j'étais à Bourges pour le salon de créateurs "Du Rififi à l'Antre-peaux" organisé par Les Arpettes.
 Je partageais mon stand avec mon amie Elen de MONLOU Paris.
 J'ai pu présenté au public mes tout nouveaux kits "Mon petit téléphone vintage"
On avait prévu de la pluie jusque dans la déco...

 ... mais il a fait presque super beau !
 Les belles choses étaient au rendez-vous ! Comme les créations en tissu vintage de Dejolilou,
 les douces et poétiques papeteries de Papillon Papillonage
et de Marie au Lait,
 les nuages rigolos de Minitoko la championne de roller derby,
 mais également nos charmants voisins de stand de la papeterie "Héros de France" !

Un grand merci aux Arpettes pour l'accueil, l'organisation et la bonne humeur !

crédit photo : Lisa Sanchis et Vijaya Leloup

1 commentaire:

Fadette a dit…

Merci pour ce compte-rendu : je me demandais ce qu'avait donnée l'expo. Apparemment beaucoup de jolies choses.
Fadette

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...