13/06/2013

What a success !

Gros succès pour les livres en tissu Une souris verte et Promenons-nous dans les bois parus aux éditions Tourbillon. Moi ravie ! Un grand merci à mes petits lecteurs ! Comment ? Vous n'avez pas encore votre exemplaire ?? Pour Une souris verte c'est par ici ! Pour Promenons-nous dans les bois c'est par !

2 commentaires:

bliss cocotte a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup votre travail et je souhaitais commander le livre de la souris verte, malheureusement indisponible!
Savez vous si un nouveau tirage est prévu?
Merci

Lisa a dit…

Normalement un nouveau tirage est prévu mais je ne sais pas quand le livre sera de nouveau disponible. C'est l'éditeur qui décide ! Je suis ça de près en tout cas. Merci de l'intérêt que vous portez à ce titre !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...