06/11/2013

Coffret DIY Ecussons


Ca y'est il sort aujourd'hui aux Editions Hachette pratique ! Le coffret DIY Ecussons est dès à présent disponible dans toutes les bonnes librairies ! De quoi s'agit il ? D'un coffret contenant le matériel (feutrine, aiguilles, échevettes de fils à broder métallisé, thermocollant et broches), et un livret avec les explications et les patrons pour pouvoir fabriquer des écussons (mais si, c'est la grosse tendance ! ) Il y en a 23 différents à réaliser avec plein de thèmes humoristiques ou décalés. De quoi habiller un sac, un manteau, un chapeau, un gilet, un pantalon, des chaussures, un cartable et que sais-je encore ... 

Voici maintenant quelques photos d'ambiance, qui je l'espère montrerons le plaisir que j'ai eu à concevoir et réaliser les modèles de ce livre, ainsi qu' à m'occuper du stylisme des photos. 
C'était une grande satisfaction de mettre en scène ce que j'avais imaginé en collaboration avec le photographe Frédéric Baron-Morin.

 photo © Frédéric Baron-Morin
 photo © Frédéric Baron-Morin
 photo © Frédéric Baron-Morin
photo © Frédéric Baron-Morin

1 commentaire:

Nadia MICHOT a dit…

Un super cadeau pour mon Noël !!!
Bisous
Nadia

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...